Ambassade HellRock82
3 participants
Page 1 sur 1
Ambassade HellRock82
Salutations soldats de l'empire ,je me présente je suis Derixo ,membre et administrateur de l'alliance HellRock82 jeune alliance tout juste vieille de 2 mois qui s'est frayée petit à petit un chemin jusqu'à la 50ème place du classement .Je viens ,pacifiquement donc ( pas trop le choix ),m'adresser à vous sans autre but que de faire quelques présentations car j'aime beaucoup votre style et j'aimerai si possible établir des liens avec votre empire .
Fin de transmission .Derixo
Fin de transmission .Derixo
Derixo- Nombre de messages : 5
Re: Ambassade HellRock82
Salutations,
je laisse notre Empereur venir à votre rencontre.
Hellrock82... je ne connais pas, avez vous beaucoup de membres ?
je laisse notre Empereur venir à votre rencontre.
Hellrock82... je ne connais pas, avez vous beaucoup de membres ?
sargonas- Nombre de messages : 319
A mon avis c'est normal car notre alliance n'a pas beaucoup de points mais ça avançe vite
Bonjour l'ami. Hélas, notre alliance va être dissoute sur ce round du fait de peu de membres.
Dommage je trouvais que votre empire avait la classe c'est d'ailleurs dommage qu'il compte si peu de membres .
Que comptez vous faire une fois que l'alliance sera dissoute ?
Que comptez vous faire une fois que l'alliance sera dissoute ?
Au pire ,je sais que c'est un peu abusé ,mais si notre alliance fusionai avec la votre est-ce que cela empécherai sa dissolution ?
Nous ne sommes pas très puissants il est vrai mais notre progression est très rapide et de plus nous avons une bonne connaissance du jeu que nous pourrions mettre a profits ,du reste nous comptons 6 membres et peut-étre bientot plus .
Nous ne sommes pas très puissants il est vrai mais notre progression est très rapide et de plus nous avons une bonne connaissance du jeu que nous pourrions mettre a profits ,du reste nous comptons 6 membres et peut-étre bientot plus .
Et bien notre ally est dissoute et a fusionné avec les GLD. Si vous voulez nous rejoindre, nous sommes classés 7ème top 100. Pour les reste notre RP reviendra au prochain reset. L'Empire se rend mais ne meurt pas lol...
Page 1 sur 1